2020 - mars-oct : superviseur Commercial et Technique en téléphonie

TECHNIQUE

  • Partenaire 3CX : Configuration 3CX on-premise, on cloud Google, sur Amazon Web Service, sur host 3CX
  • Configuration plateforme cloud YEASTAR / téléphone YEALINK
  • Formation et tests 3CX : BASIC 28/30; INTERMEDIATE 28/30; CERTIFIED V16 28/30
  • Multiples analyses de produits cloud : XORCOM, BICOM, Allocloud (formation totale)
  • Configuration de téléphones YEALINK T41, 46, 48, FANVILL, Grandstream Android 7'', tablette, Softphone 3CX, WAVE, ACROBITS, ZOIPER
  • Documentation de mise en oeuvre complète Innovaphone Cloud : IPVA, Profil, configuration téléphone IP112/222
  • Capable d'installer 20 téléphones fixes et 20 mobiles en 1 journée, doc client comprise : Groupe, SVI, messagerie vocale, touches de raccourci


COMMERCIAL

  • Rédaction d'offres commerciales
  • Gestion de migration P&T vers Innovaphone Cloud pour 50 entreprises, 150 téléphones
  • Analyse concurrentielle/veille
  • Tableau de coûts/comparatifs/opportunités entre produits/concurrents
  • Compétences non mises en place : 
    - Analyse d'un produit à mettre en avant en marketing
    - Promotion via tunnel de vente : FB ads, Ebay, Google Ads, Google SEO, Pixel FB, Emailing
    - page FB, info/vidéo youtube d'un produit/service


SUPERVISEUR

  • formation du personnel à OneNote pour son domaine spécifique
  • le personnel technique ayant été réduit, peu de management. Idem pour le personnel commercial absent.
  • Compétences non mises en place :
    - Coaching du personnel
    - Cours de développement personnel et évaluation
    - Ciblage des capacités de chacun pour équilibrage commun dans l'équipe
    - incentive avec le personnel