2020 - mars-oct : superviseur Commercial et Technique en téléphonie
TECHNIQUE
- Partenaire 3CX : Configuration 3CX on-premise, on cloud Google, sur Amazon Web Service, sur host 3CX
- Configuration plateforme cloud YEASTAR / téléphone YEALINK
- Formation et tests 3CX : BASIC 28/30; INTERMEDIATE 28/30; CERTIFIED V16 28/30
- Multiples analyses de produits cloud : XORCOM, BICOM, Allocloud (formation totale)
- Configuration de téléphones YEALINK T41, 46, 48, FANVILL, Grandstream Android 7'', tablette, Softphone 3CX, WAVE, ACROBITS, ZOIPER
- Documentation de mise en oeuvre complète Innovaphone Cloud : IPVA, Profil, configuration téléphone IP112/222
- Capable d'installer 20 téléphones fixes et 20 mobiles en 1 journée, doc client comprise : Groupe, SVI, messagerie vocale, touches de raccourci
COMMERCIAL
- Rédaction d'offres commerciales
- Gestion de migration P&T vers Innovaphone Cloud pour 50 entreprises, 150 téléphones
- Analyse concurrentielle/veille
- Tableau de coûts/comparatifs/opportunités entre produits/concurrents
- Compétences non mises en place :
- Analyse d'un produit à mettre en avant en marketing
- Promotion via tunnel de vente : FB ads, Ebay, Google Ads, Google SEO, Pixel FB, Emailing
- page FB, info/vidéo youtube d'un produit/service
SUPERVISEUR
- formation du personnel à OneNote pour son domaine spécifique
- le personnel technique ayant été réduit, peu de management. Idem pour le personnel commercial absent.
- Compétences non mises en place :
- Coaching du personnel
- Cours de développement personnel et évaluation
- Ciblage des capacités de chacun pour équilibrage commun dans l'équipe
- incentive avec le personnel